Adoria – Team building

ADORIA

TEAM BUILDING BORDEAUX

Événement client   •   Juin, 2018

Leader mondial des solutions en gestion de restauration, l’entreprise Adoria, créée en 2003, à pour mission de contribuer à la réussite des professionnels de la restauration en optimisant l’approvisionnement des restaurants et la gestion de la fabrication des repas au travers d’une plateforme internet mutualisée.

Récemment rachetée par le Groupe AccorHotel, Adoria a fait appel à Bubble & Joy pour la mise en place d’une journée de cohésion d’équipe afin de réunir les équipes parisiennes et bordelaises. 

Les équipes ont débuté cette journée par une photo sur l’emblématique miroir d’eau avant d’effectuer une dégustation « Sens dessus dessous » et un déjeuner à la Cité du Vin. L’après-midi a été rythmée et clôturée par une murder party en plein air dans le centre ville de Bordeaux. 

ÉLÉMENTS DE CONTEXTE

  • Contexte : Achat d’Adoria par le Groupe Accor Hotel.
  • Objectifs: Remercier les équipes, les fidéliser autour d’un événement fédérateur et vecteur de fierté.
  • Publics cibles : Salariés Adoria de la région parisienne et de la région bordelaise.

NOS MISSIONS

L’agence Bubble & Joy s’est chargée pour cet événement de :

  • Conception stratégique : Définition du format et du contenu de l’événement selon le contexte, les publics cibles et les objectifs de l’événement / montage budgétaire.
  • Coordination technique : Briefs et coordination des différents intervenants externes, suivi budgétaires, réalisation des documents techniques (rétroplanning, conducteur, briefs divers…), logistique.