Bienvenue sur le blog Bubble & Joy !

Retrouvez des articles portant sur l’actualité événementielle, des idées marquantes et inspirantes, des portraits d’acteurs du secteur et pleins d’autres informations enrichissantes !

2705, 2020

Les événements digitaux

La situation sanitaire rendant impossible tout rassemblement, les entreprises réfléchissent à de nouvelles façons de réunir leurs publics: le monde de l’événementiel passe au numérique. Quels sont les événements concernés ? Les modalités de digitalisation ? Les opportunités ? Un nouveau défi ? Quel est le contexte et quels événements sont concernés ? Forcé de se réinventer face à l’épidémie du COVID-19, le secteur de l’événementiel

2205, 2020

L’atelier 250 : Bien plus qu’une séance photo !

Passionné de photographies depuis de nombreuses années, Lionel Lagrange travaille avec amour et qualité. En plus de ses prestations de reportages photos événementiels, Lionel propose également des animations autour de la photographie. L’animation Mosaïque Photo de l’atelier 250 est la plus récente: elle permet de fédérer les invités autour d’une oeuvre collaborative (logo, image de marque, …) que l’entreprise conservera, une expérience digitale unique !

1405, 2020

4 grandes tendances événementielles

Dans le milieu événementiel, se réinventer reste un véritable défi. Face à l’émergence des nouvelles technologies, à la demande et aux besoins des publics qui tendent à évoluer, il faut être réactif tout en restant créatif ! Grand avantage de ce secteur : pouvoir évoluer et s’adapter au fil des tendances. On constate aujourd’hui une demande grandissante pour proposer des événements participatifs et ludiques, dans des lieux insolites

2004, 2020

Séminaire, Team Building, Incentive : Comment les différencier ?

Séminaire, team building ou encore incentive, faire la distinction est parfois compliquée. Bubble & Joy vous explique comment faire la distinction entre ces trois types d’événements et ainsi comprendre lequel sera le plus adapté à vos objectifs et à vos équipes. Tout d'abord, il est important de rappeler que chaque événement répond à des objectifs définis et précis, préalablement établis ainsi qu'à un public cible.